LE PASSAGE RESTAURANT

Avisrécents


3 étoiles sur 40 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Le Passage Restaurant. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

15 mai 2025 à 2:35 La commande était froide
11 mai 2025 à 11:15 On a attendu 3heure? Pour avoir la mauvaise commande et froid. Je veux que on me rembourse.
11 mai 2025 à 0:46 J’avais commandé des pâtes bolognaise sans fromage mais j’ai eu du fromage.
7 mai 2025 à 18:46 J’ai même pas reçu ma commande Jveux qu’on me rembourse
6 mai 2025 à 4:36 Le restaurant c’est trompé sur ma commande et ma ramène une autre pizza (peperoniau lieu de scampis) j’ai appelé l’établissement ils m’ont dis qu’ils vont me ramener la bonne pizza dans 10 min et après 15 min ils ont plus répondu à mes appels !
2 mai 2025 à 3:28 Je n’ai pas reçu ma commande, j’attends depuis 2h30, je n’ai rien reçu où vous me remboursez ou je vais mettre un Plans appelez-moi le plus vite 0465858193
12 avr 2025 à 20:25 commande livrée avec 30 min de retard. Manque une partie de la commande. La viande du hamburger est cramée. L'hamburger ne ressemble pas à la description . Tout est mis en vrac n'importe comment dans la box enfant. Restaurant À FUIR !
30 mar 2025 à 22:47 Catastrophique
28 fév 2025 à 21:29 Vraiment très en colère, j'ai commandé des pains à l'ail et je reçois ce que je déteste par dessus tout des ailes de poulet !!!! Ils ont mon numéro de téléphone et auraient pû me contacter pour me proposer au moins le choix !!! Incroyable
16 fév 2025 à 0:09 Excellent!!!!!
7 fév 2025 à 1:38 Je commande à 00h30, 45 minutes pour faire des pattes? Donc j’appelle, ils répondent pas. J’arrive sur place 30min après, il lance à peine la commande. Et pour finir, ça me met sauce Chili dans mon plat sans que je demande alors que j’aime pas ça. Bref 0
1 fév 2025 à 20:49 j'ai commandé, commande annulé après plus de 45 minutes d'attentes. merci pour le service de piètre qualité