Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Le Passage Restaurant. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
El
28 jun 2025 à 23:38
le restaurant le Passage a fait des erreurs dans nos commandes
Youcef
23 jun 2025 à 11:52
Vraiment pas bon et ils ont oublié les boissons
Ilias
21 jun 2025 à 2:52
1 ère, commande merci "Le Passage Restaurant" et au livreur !
Sofian
27 mai 2025 à 2:32
Franchement c’était pas comestible la commande et arrivée casi 1h en retard le burger rempli d’eau du à la condensation a éviter
Òliba
27 mai 2025 à 1:12
Where’s my food
Taghi
22 mai 2025 à 22:45
Déçu, commande reçu 1h30 après froide c’est pas du tout bon
Hocein
15 mai 2025 à 2:35
La commande était froide
Karell
11 mai 2025 à 11:15
On a attendu 3heure? Pour avoir la mauvaise commande et froid. Je veux que on me rembourse.
Nono
11 mai 2025 à 0:46
J’avais commandé des pâtes bolognaise sans fromage mais j’ai eu du fromage.
aymane
7 mai 2025 à 18:46
J’ai même pas reçu ma commande Jveux qu’on me rembourse
Ali
6 mai 2025 à 4:36
Le restaurant c’est trompé sur ma commande et ma ramène une autre pizza (peperoniau lieu de scampis) j’ai appelé l’établissement ils m’ont dis qu’ils vont me ramener la bonne pizza dans 10 min et après 15 min ils ont plus répondu à mes appels !
Liviu
2 mai 2025 à 3:28
Je n’ai pas reçu ma commande, j’attends depuis 2h30, je n’ai rien reçu où vous me remboursez ou je vais mettre un Plans appelez-moi le plus vite 0465858193